Campagne MediaShift de distribution des magazines du groupe M3
“Merci à tous ceux qui s’unissent pour Genève” – ©m3 GROUPE

Campagne de distribution des magazines m3

Trois fois par année, m3 GROUPE sort sa revue genevoise, pour les Genevois : actualité du groupe,  thématiques liées à Genève et des bons plans shopping et resto. MediaShift a donc assuré la distribution du magazine m3 auprès des locataires de m3 GROUPE. Parmi eux des particuliers mais également de nombreux professionnels et commerces qui patientent jusqu’à l’autorisation d’ouverture.

La couverture de ce numéro sorti en période exceptionnelle est axée sur la solidarité. Un message que nous avons contribué à diffuser à travers tout le canton de Genève. Entre le 23 et le 29 avril deux vélos publicitaires électriques MediaShift de livraison ont parcouru le canton pour apporter encouragements et soutien à tous ceux qui s’unissent pour Genève. De Vésenaz à Châtelaine, du Lignon à Satigny, des Pâquis aux Eaux-Vives nous sommes allés à votre rencontre et nous vous avons trouvé confiants et optimistes malgré les difficultés.

Campagne MediaShift de distribution des magazines du groupe M3
Couverture du numéro Printemps 2020 du magazine m3 ©m3GROUPE

Nous devons respecter le plus possible les consignes de sécurité pour nous permettre de rapidement retrouver un quotidien normal. Cette épreuve doit nous apporter des enseignements et nous comptons sur vous tous pour donner le meilleur de vous-même dans les semaines à venir.

Vers un déconfinement progressif à Genève

En ce début de mois de mai 2020, l’épisode COVID-19 est toujours d’actualité mais déjà le déconfinement se fait pressentir. En effet des mesures de déconfinement ont été annoncé et depuis lundi 27 avril 2020, parmi les établissements qui peuvent enfin accueillir les clients, les coiffeurs font parties de ceux qui ont ouvert les premiers .

Les restaurateurs et autres commerces du canton suivront dès le 11 mai et ainsi de suite, progressivement, pour un retour à la normale, en été, nous l’espérons tous.

Pour les commerces ouverts, des consignes de protection drastiques ont été déterminés par le Conseil Fédéral, et tout le monde s’y plie de bonne grâce. Sur ce point m3 GROUPE et MediaShift s’associent pour remercier et encourager le civisme et le sens de la responsabilité de nos concitoyens.

Vélo électrique publicitaire MediaShift
Covid-19 et MediaShift

m3 GROUPE & MediaShift une collaboration réussie

m3 GROUPE, fondé et présidé par Abdallah Chatila est en passe de devenir un acteur majeur du secteur immobilier genevois. Outre les services ordinaires de gérance immobilière, de développement de projet, d’architecture ou de ventes résidentielles, m3 GROUPE est également présent dans les domaines de l’hôtellerie, la restauration et l’événementiel.

À l’attention des particuliers comme des professionnels, m3 s’engage dans une démarche solidaire et altruiste. À titre d’exemple, en soutien aux habitants du canton, m3 GROUPE offre 10 masques de protection à chaque commande passée auprès d’un de ses restaurants.

Découvrez les activités et les initiatives du m3 GROUPE sur leur site internet et dans le dernier numéro du magazine.

De son côté, MediaShift offre un jour de campagne pour chaque campagne d’une semaine de communication en vélo publicitaire électrique. MediaShift est spécialiste de la communication Street-Marketing grâce à son expérience et à sa connaissance du terrain et du tissu socio-économique local. Proximité, communication, livraison, distribution et interactions sont parmi les atouts de notre activité.

Découvrez nos réalisations et suivez notre actualité en visitant le site www.mediashift.ch