La Revue. Ces deux mots se suffisent à eux-mêmes et sont pour les Genevois comme pour les autres synonymes de spectacle vivant et de rires. Le tout saupoudré d’une bonne dose d’identité culturelle genevoise. Pour la première fois la société NEPSA et MediaShift unissent leurs efforts pour faire connaître l’événement au plus grand nombre.
vélos publicitaires mediashift la revue streetmarketing geneve

MediaShift, les vélos publicitaires, l’atout streetmarketing de La Revue

La Revue . Ce logo est désormais connu et reconnu à Genève. Croisez les vélos publicitaires MediaShift avec les affiches de La Revue . Immédiatement vous vient en tête l’image du fameux Casino-Théâtre de la Rue de Carouge, son caractère chaleureux et intimiste. Cette année les vélos publicitaires MediaShift circulent dans Genève pour rappeler que ce spectacle s’adresse à tous. La preuve en est le grand nombre d’entreprises de Genève et des cantons voisins qui ont offert à leurs clients et à leurs employés des lieux pour le spectacles ou mieux, qui y organisent leur soirée de fin d’année.

Depuis le 12 octobre 2023 les vélos publicitaires MediaShift ont parcouru Genève, à la rencontre du grand public. Avec un objectif : être vu. De jour comme de nuit ce dispositif permet à NEPSA de s’intégrer au paysage urbain et de distiller de petites piqures de rappel à travers la ville. Le streetmarketing à Genève, c’est MediaShift.

Les vélos publicitaires pour plus de visibilité

Un visuel reconnaissable, des triporteurs imposants et des ambassadeurs prêts à répondre aux moindres questions. Grâce à MediaShift , La Revue gagne en visibilité cette année. Cette association a permis de faire connaître, a donné envie de découvrir et a rappelé à ceux qui auraient pu oublier que La Revue genevoise est un évènement original en Suisse romande.

Il reste un mois à ceux qui n’ont pas encore été initié pour profiter de ce spectacle. Des représentations sont même prévues le soir de noël et du 31 décembre.

Infos et Réservations