Entre le 14 et le 19 décembre 2020, la société Capomondo SA a mandaté MediaShift pour la deuxième fois de l’année 2020. Les vélos publicitaires mettent les restaurants « Luigia » à l’honneur pour cette campagne. L’objectif est de continuer à donner aux deux établissements une visibilité nécessaire en ce contexte de crise sanitaire et économique. Dans l’espoir d’un retour à la normal aussi rapide que possible, MediaShift et la Luigia se joignent pour vous adresser une bonne année 2021

Le Père-Noël roule en vélo pour la Luigia.

Forts d’une première expérience réussie, Luigi Guarnaccia et Cecilia Braguglia, respectivement Fondateur et Directrice des opérations de la société Capomondo SA, ont décidé de renouveler l’opération en cette période de fêtes.

Concentrant les efforts seulement sur la Luigia, la nouveauté pour cette campagne est la personnalisation intégrale des promoteurs ! Qui dit Noël dit présence du Père-Noël ! Et c’est dans une tenue intégrale sur lesquels nous avons fait broder les logos du restaurant que les promoteurs ont circulé, aux abords des deux adresses.

L’esprit de Noël a régné au centre-ville et les Père-Noël de la Luigia ont reçu un accueil exceptionnel de la part du public genevois. Petits et grands ont été à la rencontre des deux mascottes de Noël pour des photos, des câlins et des listes de cadeaux.

Contrairement à la première campagne nous ne sommes pas restés au centre-ville puisque le deuxième restaurant Luigia se situe au Petit-Saconnex dans le centre commercial de la Tourelle. Comme son homologue de la rue Adrien Lachenal, ce restaurant propose la vente à emporter, les commandes en livraison. Ils reçoivent le public dans le respect des gestes barrières et en se conformant aux directives du canton et de la Confédération.

Retrouvez toutes les informations sur les cartes et les coordonnées sur leur site internet

MediaShift la communication de proximité

Qui sont-ils ?

Luigia : restaurant italien fondé en 2010, est devenu une véritable institution genevoise. Il accueille sans réservation tous les jours de l’année. La carte propose des plats issus de la gastronomie et du terroir italien dans un décor moderne et chaleureux.

Qu’est leur choix ?

Pack Influence : 6 jours d’affilés avec 2 vélos et 2 promoteurs déguisés en Père-Noël

Au cours de cette semaine, 5000 flyers ont été distribués de la main à la main. Une partie dans les boites à lettre du Petit-Saconnex.

Qui sommes nous?

MediaShift est la première agence de Street marketing à proposer la communication en vélos électriques publicitaires à Genève. Nous avons offert à la Luigia une visibilité bienvenue en cette période sensible pour la restauration.

La campagne s’est déroulée de la façon suivante :

  • 4 heures autours des heures du service du midi et 4 heures autour du service du soir
  • 2 vélos publicitaires pilotés par 2 promoteurs
  • 5’000 flyers distribués en main à main et dans les commerces de la zone de chalandise
  • Une visibilité accrue dans les zones piétonnes et à forte densité de circulation
  • Une visibilité nocturne grâce à notre système d’affiches rétro-éclairées

Création de lien de proximité grâce aux photos réalisées pour les petits et les grands.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux pour plus de photos.

Les vélos publicitaires MediaShift, votre communication de proximité