Succès de la campagne publicitaire pour Kapten

Après l’impact que nous avons eu sur Genève pour Kapten, nos vélos électriques se retrouvent à Lausanne en ce début d’été 2019.

Encouragé par les bons résultats obtenus grâce à iMediaMoov ! SARL et son concept MediaShift, Kapten continue sa progression en Suisse romande et étend ses activités sur Lausanne et le canton de Vaud.

Le public lausannois nous a réservé un très bon accueil. Ils ont eux aussi été séduits par nos vélos électriques publicitaires et par l’efficacité de nos promoteurs.

Les lausannois ont été conquis par la promotion proposé par Kapten : 50% de réduction sur les courses au mois de juin avec le code HEYJUNE pour tous les nouveaux utilisateurs.

Disponible sur l’AppStore et sur Google Play, l’application Kapten permet aux utilisateurs de réaliser d’importantes économies sur leur déplacements.

Maintenant ils connaissent Kapten

Notre semaine de campagne a été intense, tant par sa durée que par les aléas d’une météo capricieuse. Le début de semaine , marqué par la pluie a été consacré à faire connaitre Kapten au coeur des pôles universitaires lausannois ( EPFL et UNIL ).

Deux vélos publicitaires MediaShift dans la zone de Bellerive à Lausanne.
MediaShift en session promo à Lausanne

Dés le troisième jour de campagne le retour du soleil a illuminé notre action au coeur du centre-ville : Distribution dans les points de vente et diffusion de la marque Kapten auprès des commerces et grands magasin de la place lausannoise.

Les après-midi ont fait l’objet d’une présence importante au bord du lac entre Ouchy et Bellerive où une foule dense s’est rassemblée pour profiter des divertissements du Luna Parc, de la piscine et d’une eau à 20 degrés.

Impactante et visible: la campagne nocturne de MediaShift

Campagne de publicité nocturne à Lausanne pour Kapten

Dans le cadre de campagnes publicitaires nocturnes, nos vélos pub vous invitent, les noctambules lausannois à expérimenter en toute sérénité, la nouvelle application de transport privé. En effet, notre mobilité nous a permis d’atteindre un public friand de sorties et de discothèques dans le quartier hyper branché et mouvementé du Flon.

Originaux et ludiques, rétro-éclairés et imposants, nos vélos électriques publicitaires ont fait l’unanimité auprès d’une population en fort besoin des services offerts par Kapten.

Soutenu par une distribution massive de flyers résumant l’offre de juin, les promoteurs MediaShift ont apporté à notre annonceur visibilité et notoriété auprès d’un public représentant le coeur de cible à cet endroit et à ce moment de la journée.

Flexible et s’adaptant aux besoins des clients, MediaShift propose des campagnes publicitaires segmentées, de jour ou en nocturne. Contactez nous pour élaborer votre campagne: com@mediashift.ch