Du 10 au 17 novembre 2019 avait lieu la représentation du ballet MINIMAL MAXIMAL de Sidi Larbi Cherkaoui, Andonis Foniadakis et Ioannis Mandafouni. Biensûr, sublimé par la compagnie du Ballet du Grand Théâtre de Genève et un orchestre qui joue les compositions en live. MediaShift, une nouvelle fois, était partenaire de la communication du Grand Théâtre de Genève.

Sidi Larbi Cherkaoui, chorégraphe apprécié de la critique européenne

Né à Anvers ( BEL ) en 1971, Sidi Larbi Cherkaoui est un chorégraphe et danseur de danse contemporaine

Ayant grandi au carrefour de plusieurs cultures, Cherkaoui s’est dirigé sur le tard vers la danse. Son talent et sa curiosité feront le reste puisqu’il intégrera des compagnies au sein desquelles il se révélera au grand public. Il sera honoré par plusieurs prix prestigieux dès sa première création en tant que chorégraphe, ce qui lui ouvrira les portes des institutions les plus prestigieuses.

Une saison chorégraphique partagée entre les ténors et la nouvelle génération

La compagnie du ballet du GTG ©photo gregory-batardon

D’après les mots de Philippe Cohen, Directeur du Ballet du Grand Théâtre de Genève, au cours de la saison 2019-20120, le public profitera d’une programmation “dans laquelle les valeurs sûres accompagneront la fougue et la fragilité des premiers pas”. À ce titre, la scène sera partagée entre des talents renommés, tels que Sidi Larbi Cherkaoui, et des talents émergents tels que Jérémy Tran, en juin 20120. Un seul objectif malgré tout, articuler les corps des femmes et hommes pour raconter, transmettre et donner à ressentir.

Retrouvez toute la programmation culturelle du Grand Théâtre de Genève sur leur site web et suivez l’actualité en photos sur leur Instagram

 MediaShift est fière d’être le partenaire du Grand Théâtre

Vélo électrique publicitaire MediaShift rétroéclairé en vieille ville de Genève pour la campagne Minimal Maximal du Grand Théâtre de Genève
Les vélos électriques MediaShift et nos promoteurs, ici en vieille ville.

Après la campagne pour l’Aida de Giuseppe Verdi, et pour le lancement de la nouvelle saison de ballet, MediaShift est de nouveau intervenu aux côtés du Grand Théâtre de Genève.

C’est dès le jeudi 07 novembre que nos vélos électriques publicitaires ont entamé leur campagne publicitaire. Ces lieux stratégiques ont été définis par le GTG et nous ont conduit dans les nombreux lieux culturels de la ville, les différents pôles universitaires et les emplacements piétonniers de l’hyper-centre.

Évoluant le matin et parfois jusqu’à la nuit tombée, nos vélos électriques ont ciblé un public de connaisseurs autant que de néophytes. Quel plaisir de constater l’intérêt des Genevois pour l’art dans son ensemble et pour les œuvres du GTG en particulier! Nos promoteurs ont pu s’en rendre compte, le Genevois aime l’art dans toutes ses formes d’expression. Qu’elles soient minimales ou maximales, elles occupent toutes une place de choix dans les cœurs et dans l’agenda culturel du Grand Théâtre de Genève.

Alex Very