Quel plaisir ! La saison 2020/2021 du Grand Théâtre de Genève a redémarré en septembre 2020. En raison des consignes sanitaires, le Grand Théâtre de Genève a du effectuer un changement de programme et c’est la Cenerentola qui en a profité. MediaShift vous présente l’œuvre de Gioacchino Rossini, inspirée de celle de Charles Perrault et des frères Grimm : Cendrillon

Les vélos publicitaires MediaShift au plus proche du public du GTG, içi en vieille-ville de Genève

Cendrillon pour Perrault, Cenerentola pour Rossini et le Grand Théâtre de Genève

Cette œuvre de Gioacchino Rossini et son livret de Jacopo Ferretti ont été créés à Rome en 1817. Ils sont librement inspirés du conte de Charles Perrault, Cendrillon.

Prenant certaines libertés avec le conte originel, les recours à la magie sont comptés dans la Cenerentola de Rossini. Certains personnages et éléments de Perrault sont sacrifiés au profit d’un drame joyeux où l’on vient s’émouvoir des aventures d’Angelina.

Cenerentola de Rossini au Grand Théâtre de Genève - MediaShift
Gioacchino Rossini

Toutefois la morale est sauve et Rossini à travers son opéra encourage certaines qualités. L’obéissance, le courage, la loyauté, la persévérance et la bonté que Perrault nomme « bonne grâce ». Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout.

Cenerentola de Rossini au Grand Théâtre de Genève - MediaShift
Antonino Fogliani

À la direction musicale, Antonino Fogliani, que nous vous avions présenté l’année dernière lors des représentations de AIDA. Le chef d’orchestre a repris du service pour diriger l’Orchestre de Suisse Romande et le chœur du Grand Théâtre de Genève.

Cenerentola de Rossini au Grand Théâtre de Genève - MediaShift
Laurent Pelly

Laurent Pelly, à la mise en scène, rend à l’œuvre de Rossini son brin de folie et à celle de Perrault sa touche de magie.

#cenerentola #cendrillon #rossini #weartgtg #mediashiftcommunication

Retrouvez toutes les informations et la billetterie sur le site internet du Grand Théâtre. Retrouvez des news inédites et participez à des événements exclusifs en les suivant sur les réseaux sociaux.

MediaShift et le Grand Théâtre de Genève, un partenariat solide fait pour durer.

MediaShift pour la deuxième année est partenaire communication urbaine du Grand Théâtre de Genève. Pour la deuxième saison consécutive les vélos publicitaires électriques MediaShift vont au-devant d’un public de plus en plus intéressé.

Premièrement, les parcours des vélos définis en amont de la campagne, les font se rendre au contact des hôteliers et commerçants du Canton et du centre-ville. L’accueil y a été excellent et les commerçants ont exprimés leur solidarité avec le GTG, symbole d’un retour à la normale tant désiré.

Deuxièmement, les promoteurs-pilotes de MediaShift ont ciblés les piétons et promeneurs du centre-ville. Ainsi les vélos publicitaires ont navigué dans les rues basses, la vieille-ville, les promenades de la rade et les rues piétonnes.

Pour cette campagne, ce sont des dizaines de commerces visités, plusieurs centaines de passants renseignés, environ 100 km parcourus et près de 9’000 flyers distribués en 10 jours.

Une visibilité et une proximité avec le public qui s’inscrit dans la volonté de renouveau exprimée par le Grand Théâtre de Genève.

MediaShift, la communication mobile de proximité

Comme le Grand Théâtre de Genève vous souhaitez bénéficier de la visibilité des vélos publicitaires MediaShift?

À cet égard prenez contact avec nous! Soit par email soit par téléphone au +4122 870 17 70.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus de news !

MediaShift, la communication mobile de proximité.

A.V