La période des fêtes s’est achevée avec le Grand Théâtre de Genève – GTG – et vous êtes impatients de savoir où nous vous avons emmené. Sachez que les spectacles proposés par le GTG sont ouverts à tous les publics… Une seule idée, découvrir l’inconnu, faire tomber les pré-conçus… L’originalité des grands spectacles ouverts à tous ceux et celles qui ont trouvé la formule : de joyeuses fêtes en familles dans un décor inédit.

MediaShift et le GTG avait une seule volonté, vous emmenez depuis le 13 décembre jusqu’au 29 décembre 2019 vers un spectacle inédit, flamboyant.
S’il y a une chose que nous pourrons déclarer c’est celle-ci … depuis son renouveau, le GTG s’est éforcé de devenir un lieu accessible et de proposer des évènements ouverts au plus grand nombre.
Envoûté par une scénographie exceptionnelle, l ’enchantement de la mise en scène, animé par le corps du ballet du GTG, le chœur du GTG, et emmené par Leonardo Garcia Alarcon a entrainé le public vers une destination inédite…

Le grand chœur et le ballet du GTG s’offrent à vous. Il s’agissait du spectacle évènement de cette fin d’année mêlant opéra et ballet. La danse, l’enchantement baroque des Indes Galantes ont suscité des sentiments parmi lesquels … l’amour et la beauté…
Le GTG , comme d’habitude propose ses œuvres au plus grand plublic. À partir de 17.-CH la place ! Chaque œuvre est ouverte à un public de plus en plus large… Et pour les plus chanceux, le Grand Théâtre a proposé le Concert du Nouvel An, qui a été suivi d’un dîner de Gala dans les foyers du Grand Théâtre.
Le Grand Théâtre de Genève et MediaShift s’unissent pour vous souhaitez à tous une merveilleuse année 2020.
Toutes les informations sur la programmation et réservations sur www.gtg.ch .
MediaShift, devient un partenaire incontournable du GTG
MediaShift est en train de devenir un partenaire incontournable… Nos vélos électriques et nos promoteurs sont les ambassadeurs d’un acteur culturel majeur de Genève.
Lors de cette campagne nous avons été à la rencontre des commerçants de notre réseau culturel protégé. Nous avons reçu à chaque fois un accueil chaleureux lorsque nous leur avons apporté flyers et affiches.

Répartie sur deux semaines , cette campagne nous a conduit du village de Noël des Bastions jusqu’aux quartiers des organismes internationaux, des grands hôtels de la rade jusqu’au vieux Carouge… Nos vélos électriques publicitaires identifiables facilement grâce à leur châssis orange et leur coffre en aluminium suscitent à chaque fois plus de curiosité. La visibilité est garantie grâce aux affiches rétro-éclairées de plus de 3m2 par vélo. MediaShift n’a qu’une seule volonté, celle d’apporter la visibilité maximale à votre évènement, marque ou point de vente. Un support original combiné à l’éloquence d’un promoteur à la tenue personnalisée garantissent l’impact maximum auprès de votre clientèle cible.
