Déjà déployé solidement en suisse romande, DECATHLON continue son opération séduction. Cette fois direction les cantons du Valais et de Neuchâtel pour les opérations de streetmarketing en vélos publicitaires. MediaShift partage les valeurs de mobilité douce et celle du sport que prône le plus grand distributeur d’article de sport du moment. Ces opérations de streetmarketing en vélos publicitaires électriques correspondent à la vision éco-responsable de DECATHLON.
DECATHLON acteur du développement durable
La Suisse est célèbre à travers le monde pour ses paysages magnifiques entre lacs et montagnes. En effet, c’est un paradis pour les sportifs amateurs et confirmés. Nous avons pu nous en rendre compte lors de nos déplacements pour DECATHLON, tout au long de l’année écoulée. Genève, Lausanne, Monthey, Neuchâtel, Fribourg, Saint-Gall… Les paysages que nous traversons sont en effet magnifiques et les amateurs de sport très nombreux. Lors de nos deux dernières opérations nous sommes allés dans les cantons de NE et du VS. À Monthey promouvoir le DECATHLON de Collombey et à Neuchâtel pour le DECATHLON situé à Marin Centre.
Le dispositif comprend 2 vélopub, soit 4 faces d’affichage, pilotés par 2 promoteurs. À chaque fois ce sont 1’000 flyers qui sont distribués. Répartis entre du main à main auprès du public et de la dépose dans les commerces locaux et dans les bureaux et administrations. Notre mission est de diffuser les offres en cours et de créer du flux sur les points de vente.
DECATHLON rachète vos anciens vélos et vous crédite votre compte fidélité de ce montant. Une solution durable pour donner une seconde vie à votre ancien matériel et vous permettre l’acquisition de produits neuf à prix avantageux.
MediaShift soutient les initiatives de développement durable et de consommation responsable. Notre dispositif est un outils idéal pour les marques qui souhaitent réduire leur impact carbone dans leur communication.
Alors prenez contact avec nous pour communiquer avec nos vélos publicitaires électriques.