Genève, communiques-tu de façon éco-responsable ?

Paysage global

Genève et son lac, son jet d’eau, ses espaces verts et ses campagnes. L’impact de la population, des entreprises, et sa circulation influencent visiblement la qualité de vie de ses citoyens.

Que celui qui n’a jamais regretté d’être coincé au coeur de la circulation retienne sa respiration et ferme les yeux !

La Suisse généralement et les genevois spécifiquement, sont profondément attachés à leur patrimoine culturel, la source de leur éducation. Ils partagent tous cette volonté de protéger l’environnement. Cette vision s’inscrit parfaitement dans la réduction de l’impact de l’Homme sur la planète.

Actions éco-responsable

Optimisation des ressources, réduction de la pollution, sont les grands défis « Green attitude » des citoyens pour les années à venir.

Notre positionnement

  • Être dans le coeur de cette démarche nous a poussé à dématérialiser les outils de communication tout en créant un rapport de proximité et de crédibilité entre les annonceurs et leur public cible.
  • Cette vision s’inscrit aussi dans le code éthique de MediaShift, élément principal du groupe iMediaMoov ! SARL. / MediaShift
  • Avec notre concept innovant de vélos électriques publicitaires, ce pilier de communication construit une image à la hauteur des exigences du marché et des attentes des consommateurs.
  • « Dynamisme et proximité », c’est la devise qui nous permet d’avoir plus d’accessibilité et de tisser un lien sympathique , émotionnel et interactif avec nos interlocuteurs.

Notre valeur ajoutée

  • Le street-marketing, assuré par nos ambassadeurs, est une valeur sûre qui vous permettra d’allier la clarté et la pertinence de votre message avec un maximum d’impact.
  • Adopter le tournant de la communication éco-responsable donne à votre entreprise un souffle nouveau grâce à cette solution propre qui fait de vous un acteur branché et à l’avant-garde des tendances actuelles.

Équipés de supports de communication réutilisables et recyclables, l’esthétisme de nos E-bikes apportera à votre message la touche canon et séduisante à la fois. Tout en créant un sentiment d’appartenance profond de votre public cible qui se sentira engagé dans cette vision.

Le vélo électrique publicitaire, un support éco-responsable