Souhaitant promouvoir l’ouverture de son troisième club à Genève, la chaîne evoFitness a fait appel à nos vélos publicitaires et à nos promoteurs pour booster leur fréquentation!

Visible du matin au soir

Tout au long d’une campagne MediaShift d’une semaine, du matin au soir, ce sont quatre de nos vélos qui ont sillonnés les rues et points névralgiques de Genève. Ils ont générés ainsi plus de 120’000 contacts visuels, permis aux promoteurs de dialoguer avec plus de 1’000 personnes et de comptabiliser un taux d’engagement exceptionnel sur la page de contact du site web du fitness.

Implanté au cœur du quartier dynamique des Acacias, evoFitness a axé sa communication sur une clientèle active friande de prestations premium au meilleur prix désirant bénéficier d’une flexibilité à la carte pour la pratique du sport. C’est donc naturellement que nos promoteurs ont ciblés leurs efforts entre Plainpalais et la Praille en naviguant au cœur de ces quartiers de bureaux aux meilleures heures de fréquentation. Avec quatre vélos en circulation il était facile de faire profiter le club evoFitness de la rue de Lausanne et celui des Eaux-vives à Genève de la visibilité et de l’impact de la campagne MediaShift. C’est ce que nous avons fait en allant à la rencontre de la clientèle potentielle dans ces quartiers très vivants où nous avons pu mesurer la bonne notoriété de la marque evoFitness.

Les clients ont été les grands gagnants de cette opération puisque ceux qui se sont inscrit à l’occasion de la campagne MediaShift ont bénéficié d’une journée d’essai gratuite et d’une remise de 15% sur le coût de leur abonnement.