Vélos publicitaire pour la campagne de streetmarketing ACTIV FITNESS
Les Vélopub MediaShift roulent pour ACTIV FITNESS – ©2023 MediaShift

ACTIV FITNESS vous aide à tenir vos résolutions sportives

Aucune excuse n’est acceptée pour échapper à vos bonnes résolutions. Avec notre campagne de streetmarketing, MediaShift se fait le porte-voix d’ACTIV FITNESS dans le canton de Genève. Et soutient une fois de plus les activités sportives

Du 9 au 31 janvier.2023 ACTIV FITNESS offre aux nouveaux membres un rabais de 100 francs sur les nouveaux abonnements. Chaque abonnement donne accès aux 119 studios, 365 jours par an. L’enseigne nationale de Fitness est la première enseigne Suisse avec plus de 190’000 membres dans les quatre régions linguistiques. Musculation, endurance, cours collectifs, wellness, espaces enfants… Chez ACTIV FITNESS vous êtes accueilli par une équipe de coachs aux petits soins pour vous accompagner dans votre projet. Plus de 30 cours sont disponibles et les studios sont équipés d’appareils ultra modernes pour vivre votre passion.

Un plan de communication à 360° grâce au streetmarketing

ACTIV FITNESS est présent sur tous les supports publicitaires. Vous avez pu aperçevoir les publicités sur l’affichage urbain, sur votre réseau social favori, ou encore dans la presse locale. Un des aspects, trop souvent oublié dans les plans de communication, est l’importance d’un lien physique avec son public cible. À l’heure du tout numérique, rappelons nous, les followers sont de vraies personnes qui existent dans le monde réel.

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Chez MediaShift nous défendons cette vision. Nous souhaitons replacer l’humain au cœur des échanges, qu’ils soient ou non commerciaux. Les bénéfices pour les annonceurs sont multiples: visibilité innovante, interactions positives, remontées d’informations. Grâce au streetmarketing il en résulte un accroissement positif de l’image de l’entreprise et une démarcation face à la concurrence. Rencontrer un interlocuteur hors du contexte habituel procure le sentiment d’être écouté et renforce le lien de proximité avec l’enseigne. La relation de confiance client/entreprise s’en trouve renforcée, première étape de la fidélisation. Ce qu’a bien compris ACTIV FITNESS !